L’Inde est-elle sur le point de devenir un paradis majeur pour la CTB?

Les amateurs de crypto du monde entier croient que le bitcoin est sur le point d’exploser dans des pays comme l‘ Inde .

L’Inde se dirige vers le sommet

Récemment, la Cour suprême du pays a jugé le commerce de bitcoins licite et a estimé que l’interdiction empêchant les banques et les sociétés financières de faire des affaires avec ou de représenter des entreprises de crypto-monnaie était inconstitutionnelle. Cette interdiction a depuis été levée et le commerce en Inde a atteint de nouveaux sommets.

En conséquence, beaucoup pensent que le pays qui était autrefois très anti-crypto est sur le point de mettre les actifs numériques sur la carte d’une manière entièrement nouvelle. Les échanges de crypto-monnaies comme Binance – la plus grande plate-forme de négociation au monde en volume quotidien – ont depuis rejoint l’Internet and Mobile Association of India (IAMAI), qui a finalement contribué à lever l’interdiction de l’Inde.

En outre, la bourse a pris le contrôle d’une plateforme de trading connue sous le nom de Bitcoin Fortune. Un représentant de la société a déclaré que depuis mai de cette année, les nouvelles inscriptions ont augmenté de plus de 150%, ce qui a depuis contribué à une augmentation de 66% du commerce de crypto.

Ils ont expliqué:

Le verdict positif de la Cour suprême a certainement contribué à créer une positivité autour de la cryptographie en Inde.

En plus des opérations commerciales standard et de cryptographie, les régulateurs introduisent maintenant l’idée d’une roupie numérique. La roupie est la forme nationale de monnaie fiduciaire du pays, et la numérisation de la monnaie pourrait potentiellement pousser la nation vers l’avant en tant qu’innovateur leader de la blockchain.

Il le placerait également dans le même sens que la Chine, qui a apparemment présenté son nouveau yuan numérique à plusieurs entreprises américaines telles que Starbucks et Subway à des fins de test. L’ajout par l’Inde d’une roupie numérique pourrait en faire un concurrent sérieux de l’économie de ce pays.

De nombreux entrepreneurs de la cryptographie croient que l’Inde a beaucoup à offrir et prennent la décision d’étendre les capacités de cryptographie du pays. Pavel Matveev de Wirex Ltd. à Londres, par exemple, a expliqué dans une interview:

En novembre dernier, nous avons lancé notre produit dans huit pays d’Asie du Sud-Est et nous espérons le lancer en Inde cet été. Le Royaume-Uni, par exemple, a un énorme flux de transferts de fonds du Royaume-Uni vers l’Inde… [La demande indienne de crypto] peut être exaltée par la situation du COVID-19.

Un leader de l’innovation Blockchain?

Sandeep Nailwal du Matic Network offre un sentiment similaire. Il dit qu’il y a eu une augmentation des remises de fonds pour les travailleurs indiens et que la nation est devenue l’un des principaux utilisateurs de dapps (applications décentralisées). Il déclare:

Surtout avec la crypto, les gens peuvent jouer à des jeux et en tirer de l’argent. Les jeux en argent réel gagnent en popularité. Nous voyons beaucoup d’applications [compter sur nous] car Ethereum est complètement obstrué.

Il dit qu’avec autant de techniciens en Inde, le pays peut potentiellement aider à augmenter la présence et l’utilisation de telles applications.

Related Post