4 Top Stock Trades pour le jeudi : Bitcoin, BABA, FUBO, NIO

Voici les principales transactions boursières que nous observons pour jeudi matin

Ce fut une autre journée calme sur le marché, alors que nous approchions du dernier jour de bourse de 2020. Cela dit, examinons quelques unes des meilleures transactions boursières de jeudi, la dernière session de l’année.

Bitcoin (CCC:BTC) est en feu ces derniers temps, et les crypto taureaux adorent ça ! Comme il se doit.

La cryptocarte a été un peu hésitante ces derniers jours, mais elle a finalement atteint de nouveaux sommets mercredi.

Je vais être honnête, je ne suis pas le plus grand adepte des bitcoins. Mais je n’ai pas peur d’être optimiste quand les graphiques le demandent et j’aime le fait que les transactions soient très techniques.

Il suffit de voir la façon dont la CTB a respecté les niveaux du graphique. Elle a connu une hausse jusqu’à l’extension de 161,8 %, puis elle a reculé. Elle s’est ralliée à l’extension de la fourchette de deux fois et a fait une pause avant d’éclater. Maintenant qu’elle est plus élevée, je m’attends à ce que le bitcoin approche ou dépasse les 30 000 dollars – l’extension de 261,8 %.

En cas de rupture de la moyenne mobile sur 10 jours, le niveau de 24 000 dollars est de nouveau en jeu, suivi de 20 000 dollars et de la moyenne mobile sur 50 jours.

URGENT : AVANT D’ACHETER OU DE VENDRE DES ACTIONS, FAITES CECI…

Alibaba (NYSE:BABA) a été très volatile ces derniers temps, plongeant vendredi dernier à un minimum de 211,23 dollars avant de faire marche arrière. Soit dit en passant, cette zone – 211,70 $ – a été un important sommet pluriannuel à partir de 2018.

J’ai pensé que la vente était un peu ridicule, étant donné que la société est un véritable casse-tête. Mais ce n’est ni ici ni là.

Nous avons eu un fort rebondissement du nom après trois jours de fort rallye. Alibaba se heurte maintenant à la résistance de la moyenne mobile de 10 jours. Si elle parvient à franchir ce cap et à dépasser la moyenne mobile de 200 jours, elle devrait pouvoir combler l’écart jusqu’à 253 dollars.

Si l’écart est comblé, nous devrons procéder à quelques rotations, de préférence au plus haut de décembre.

En revanche, un écart de 230 $ pourrait mettre 222 $ sur la table, suivi d’un nouveau test des plus bas.

URGENT : AVANT D’ACHETER OU DE VENDRE DES ACTIONS, FAITES CECI…

FuboTV (NYSE:FUBO) a également fait des vagues, avec une baisse de près de 50% par rapport à son plus haut niveau du 22 décembre, après cinq baisses consécutives. Mais celle-ci est inquiétante.

Même sans les courts reportages, je n’aime pas l’action.

J’aime généralement quand des actions fortes reviennent dans la moyenne mobile de 10 jours, comme l’a fait l’action FUBO. Cependant, il est ensuite passé sous la moyenne mobile de 10 jours lundi.

Il est resté en dessous de cette mesure pendant deux sessions consécutives. Une rotation à la hausse aurait été constructive, voire haussière. Mais au lieu de cela, elle a cassé le creux de deux jours et est maintenant en dessous de la moyenne mobile de 21 jours.

Si elle ne peut pas maintenir les niveaux actuels, 30 dollars pourraient être en jeu, suivis de la moyenne mobile sur 50 jours. Si Fubo récupère la moyenne mobile de 21 jours, il doit voir qu’il retrouve le niveau le plus bas sur deux jours, puis il teste à nouveau la moyenne mobile de 10 jours. Plus de 40 $ est une hausse qui comble un écart.

URGENT : AVANT D’ACHETER OU DE VENDRE DES ACTIONS, FAITES CECI…

Ce petit pétard continue à faire du commerce assez bien. C’est comme si un technicien orchestrait les mouvements au Nio (NYSE:NIO) et que le marché tirait les ficelles, cela pourrait très bien être dû à une analyse technique écrasante.

Mardi, le titre a fortement rebondi par rapport à la moyenne mobile de 50 jours, c’est le premier test depuis des mois. Ce faisant, il a affiché un fort renversement et a récupéré les moyennes mobiles de 10 et 21 jours, bien qu’à peine.

Elle a ensuite prolongé ces gains mercredi.

Je veux maintenant voir le titre tourner au-dessus de son plus haut de la semaine dernière, près de 50 dollars, ce qui ouvre la zone des 55 à 57,50 dollars comme cible possible de hausse. Une baisse en dessous de la moyenne mobile de 10 jours remet en jeu les 50 jours.

À la date de publication, Bret Kenwell détenait une position longue sur le BABA.

Related Post